Maperless

Optimisez simplement les interventions de maintenance de vos salariés. (uniquement sous Android)

Nos objectifs

Le fonctionnement autonome
L'outil idéal pour gérer vos équipes.

Maperless est un outil simple d’organisation des interventions de vos salariés. L’application accompagne vos équipes tout au long de leur journée de travail et vous permet d’organiser, d’ajuster et d’optimiser leurs journées.

Maperless crée un lien entre le terrain et le bureau. Depuis votre back office vous organiserez la planification des interventions, l’envoi des rapports d’intervention, la facturation, la gestion de vos équipes. Vous pourrez également réaliser vos devis depuis l’interface Cloud.

Le fonctionnement autonome

L’outil idéal pour gérer vos équipes.

Maperless est un outil simple d’organisation des interventions de vos salariés. L’application accompagne vos équipes tout au long de leur journée de travail et vous permet d’organiser, d’ajuster et d’optimiser leurs journées.

Maperless crée un lien entre le terrain et le bureau.

Depuis votre back office vous organiserez la planification des interventions, l’envoi des rapports d’intervention, la facturation, la gestion de vos équipes. Vous pourrez également réaliser vos devis depuis l’interface Cloud.

Liaison avec le
logiciel Batigest connect

Maperless fonctionne également de manière synchrone avec le logiciel SAGE Batigest Connect.

Les clients ainsi que la planification établie dans le module SAV de Batigest sont récupérés, de même qu’une intervention terminée pourra être facturée directement du back office dans Batigest i7.

Aperçu de l'application

Visualisez vos interventions sur Google Maps.

Accédez au planning de la journée.

Gérez vos rapports de visite. 

Validez avec vos clients vos rapports d’intervention.

Accédez au planning général

Accédez au planning de la journée.

Accédez à votre base de données client.